Taille du texte

  • A
  • A
  • A

Dre Vanessa Bachir, optométriste

Dre Bachir, optométriste, obtient son doctorat en optométrie de l’Université de Montréal en 2011. Elle complète ensuite un  résidence en santé oculaire à New York, au SUNY College of Optometry, en 2012. Cette formation supplémentaire lui permet de pratiquer en milieu hospitalier et d’être exposée à un grand nombre de pathologies oculaires. 

Depuis son retour au Québec en 2012, Dre Bachir, optométriste pratique au sein de l’équipe multidisciplinaire de l’IOL et participe à l’enseignement des futurs optométristes en tant que chargée de clinique de l’Université de Montréal. Désirant offrir des soins plus spécialisés,  elle participe à l’organisation et à la supervision de la clinique de sécheresse oculaire de l’IOL avec Dre Susie Mainville, optométriste. 

En plus de sa pratique clinique, elle s’implique régulièrement dans la formation continue en tant que conférencière pour les optométristes du Canada et des États-Unis.

Sa mission est d’offrir des soins oculo-visuels de qualité supérieure, centrée sur une approche humaine et personnalisée.

Emplois

Faites-nous parvenir votre CV : Cliquez ici

Sortie 23, de l'autoroute 15, 4800, rue Ambroise-Lafortune, Boisbriand (Québec) J7H 1S6

Tel. : (450) 419-6345, 1-888-419-6345|Fax. : 450-434-9389|Nos coordonnées et heures d'ouverture

Pour les non-résidents du Canada, veuillez communiquer avec nous.