Stéphane Bédard

Directeur général

Stéphane Bédard est Directeur général de l’Institut de l’œil des Laurentides depuis novembre 2013. Il possède plus de 25 années d’expérience en administration. Avant de se joindre à l’Institut de l’œil, monsieur Bédard occupait le poste de vice-président des opérations chez IRIS, Le Groupe Visuel.

Orienté vers l’atteinte de résultats concrets, il a participé activement au développement du réseau IRIS. Stéphane a été propriétaire de plusieurs cliniques visuelles travaillant en étroite collaboration avec les ophtalmologistes, les optométristes et les opticiens.

Pendant plus de 10 ans, il a agi à titre de président et directeur général d’une importante clinique d’ophtalmologie à Montréal. Tout au long de sa carrière, monsieur Bédard a œuvré au sein de diverses entreprises dans des postes de direction qui lui ont permis d’acquérir de solides compétences dans le développement des affaires et de l’organisation du travail. Monsieur Bédard est opticien et détient un baccalauréat en administration des affaires.

Emplois

Faites-nous parvenir votre CV : Cliquez ici

Sortie 23, de l'autoroute 15, 4800, rue Ambroise-Lafortune, Boisbriand (Québec) J7H 1S6

Tel. : (450) 419-6345, 1-888-419-6345|Fax. : 450-434-9389|Nos coordonnées et heures d'ouverture

Pour les non-résidents du Canada, veuillez communiquer avec nous.